Accueil > Technique > COURS N°3 ÉTUDES DE BASE SUR LES ACCORDS > Leçon N°5 étude de l’accord de G7

Leçon N°5 étude de l’accord de G7

Nous poursuivons notre exploration toujours en montant d’un ton, mais cette fois en changeant de corde, ce qui nous permet de jouer une octave plus bas.
Nous nous retrouvons donc maintenant à la deuxième position, pour jouer l’accord de G7.
Remarquez que cette accord est unique dans la tonalité majeure en raison de sa structure tierce majeure, et septième mineure.
Seule la septième mineure diffère d’un accord M7 (Majeur septième Majeure).
par conséquent, le doigté de base de cette accord ressemble beaucoup à celui de CM7, ou FM7.


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.